Accueil > Classes > Madame Belmont > Plan de travail lundi 20/04 CP B

Plan de travail lundi 20/04 CP B

Publication : par Mme Belmont

J’espère que vous avez tous passé des vacances reposantes et que tout va bien chez vous. Nous voilà repartis pour au moins 3 semaines d’école à la maison.

Nous allons continuer à réviser et renforcer certaines notions et, l’année scolaire avançant, commencer à en amorcer d’autres, simples, afin de faciliter le travail d’apprentissage des notions plus complexes que nous aurons à faire de retour à l’école.

J’aimerais recevoir des nouvelles : les.singes.verts@wanadoo.fr
soit via la lettre que les élèves ont à rédiger en rédaction, soit par un simple mail (l’occasion de montrer à votre enfant la manipulation de l’ordinateur et de la boîte mail).
Dictée à l’adulte bien sûr autorisée si besoin.

Bonne reprise les enfants !

Mme Belmont

PS : pour la lettre : en cas de souci d’impression : la police utilisée est PLUM BDL ( téléchargeable gratuitement). Elle facilite le travail de l’enfant car elle est en cursive, ce qui lui permet d’avoir les modèles dans la bonne écriture.
Si elle vous pose souci à l’impression : soit vous faites directement sur une page du grand cahier de lecture, soit vous m’écrivez un mail et je vous la refais tout en ARIAL.